Concert Diego Pallavas+Hysterie Collective à Epinal le 8 février 2020

8 samedi février 2020

20h30

La Souris Verte La Souris Verte

12.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Diego Pallavas+Hysterie Collective à Epinal

DIEGO PALLAVAS, la machine à tube du punk rock Français, réalise pour vous l'équation impossible, le tour de force, déployant des trésors de cynisme pour passer le cap de la sélection naturelle.

Ça fait 15 ans que Bat Bat et sa bande trainent dans leur camion qui sent les pieds l'énergie brute et la théâtralité.

4 albums, 500 concerts du squat au festival, 3 camions tués de leurs belles morts. Equipés de leur quatrième album « EN CAVALE » : ils joueront pour vous un set des plus rocambolesques, la grande imposture continue, toujours plus teigneuse, toujours plus rock'n'roll.

+ HYSTÉRIE COLLECTIVE

Si les fleurs peuvent pousser sur du béton et les coqs chanter les pattes dans le fumier, alors pourquoi 5 musiciens ne pourraient pas jouer du Punk vosgien en piétinant allégrement les restes de glorieux anciens ? HYSTÉRIE COLLECTIVE ne s'en prive pas. Rémy (Les Ratés Lorrains) étrangle sa basse comme Burnel, Papy (Les Cervelles Mécanique, les Ratés Lorrains) détruit inlassablement sa batterie, Pat (Les Gorets, Les Fils de Crao, Orange Bud, Les Scabies) tord sa guitare et la fait crier quand Fred (Les Cervelles Mécaniques) caresse la sienne et la fait pâmer. Nono (Scabies) au chant quant à lui, hurle toujours comme s'il venait de naître et les autres le soutiennent ! La consanguinité a du bon dirait un Pervers. Cela lui attirerait peut-être les foudres des Medias pourtant friands d'Hystérie collective ou de Love Song. Reste que les compos du groupe ne partent en vrille. Au contraire, c'est puissant, carré et ça fait mal comme un bolide qui t'arrive dans la face. Le Punk/Rock de l'Est de la France retrouve un étendard avec HYSTÉRIE COLLECTIVE. Et le drapeau est noir !

Ouverture des portes à 20h00 - Petite Salle

Tous les artistes de Diego Pallavas+Hysterie Collective