Concert Knuckle Head Grandma'S Ashes à Epinal le 4 novembre 2022

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Knuckle Head Grandma'S Ashes à Epinal

A la fois rock, blues et country le duo Knuckle Head porté par Jack et Jock assume et revendique haut et fort ses influences «made in US». Tantôt stoner, parfois psychédélique, les sonorités graves et massives nous font faire un voyage extatique vers l'Amérique, le western sale qui sent l'essence. Point de groupe ou de chanteur adulé cité en référence, ici on parle plutôt de virée en bécane et de soif sans limite de liberté et de bourbon. Ça cogne, c'est poussiéreux et roots souhait, totalement irrévérencieux et sacrément classieux.

Grandma's Ashes est un power trio féminin formé en 2017 à la croisée du rock progressif et du stoner. Le groupe nous entraîne, avec élégance et désinvolture, dans un univers dense et imagé. Les textes sont drôles, ou noirs comme si les Monty Pythons étaient un girlsband de trois filles électriques vous invitant subtilement à mettre les doigts dans la prise, si vous n'avez pas encore l'iroquois. On y retrouve tout de même certaines de leurs influences : Yes, QOTSA, Kate Bush... saupoudré de refrains à la fois entraînants, planants et harmonieux à la MUSE, d'ambiances à la All Them Witches, Monolord ou encore Mars Red Sky.

Réservez vos places de concert pour : KNUCKLE HEAD + GRANDMA'S ASHES - LA SOURIS VERTE

Le prix des places est à partir de : 15.00 €

Date : vendredi 4 novembre 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour KNUCKLE HEAD + GRANDMA'S ASHES.

Tous les artistes de Knuckle Head Grandma'S Ashes

  • Knucklehead •

Les concerts à venir à Epinal