Concert The Sticky Boys + Full Throttle Baby + Iron Bastards à Epinal le 15 mars 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert The Sticky Boys + Full Throttle Baby + Iron Bastards à Epinal

THE STICKY BOYS / Paris / Rock'n'Roll

Pour fans de: AC/DC, Airbourne, Monster Truck..

Galvanisés par la sortie de leur album et forts des 200 concerts déjà réalisés (Hellfest, Motocultor, Divan du Monde, Transbordeur, Laiterie, Docks des Suds, Aéronef, etc...), STICKYBOYS seront sur scène avec des titres aériens et délicats. Qu'on se le dise : le groupe en a encore beaucoup sous le pied et est bien décidé à nous le montrer !

FULL THROTTLE BABY / Paris / Rock'n'Brawl

Full Throttle Baby, c'est du rock, de la sueur et du jeu de jambes.

C'est influencé par The Bronx, AC/DC, Motorhead, The Hives ou Danko Jones, que leur Rock Bagarre prend forme. Le Rock'n'Brawl comme ils l'appellent. 5 membres, des riffs efficaces, une énergie infatigable et le tout dans l'urgence.

Du rock parfait pour la baston. Entrez dans la danse...

IRON BASTARDS / Strasbourg / Fast Rock'n'roll

Deux albums et plus de 200 concerts dont le Hellfest Open Air 2017, une tournée de 40 dates au Royaume-Uni, et d'autres dates en Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Pologne, Italie... Souvent comparé à Motörhead en ayant pour seule prétention celle de reprendre le flambeau du Rock dans sa version Hard, le trio Strasbourgeois s'est forgé en 5 ans une solide réputation en suivant un rythme effréné calqué sur sa musique. Fin 2018, le groupe sortira son 3ème album Outside the Nest.

Depuis ses débuts le groupe a croisé la route de Phil Campbell de Motörhead, Nashville Pussy, Sodom, Overkill, Soulfly, Udo Dirkschneider d'Accept, Mass Hysteria, Le Bal des Enragés ou encore Peter Pan Speedrock.

Tous les artistes de The Sticky Boys + Full Throttle Baby + Iron Bastards

  • Sticky Boys
  • The Sticky Boys •
  • Full Throttle Baby •
  • Iron Bastards •