Concert Les Ramoneurs De Menhirs + Guest/ Furax Depuis 11 Ans Fest à Saint Dié des Vosges du 5 au 6 mai 2018

Du

5 samedi mai 2018

au

6 dimanche mai 2018

L'entracte Deux

16.80 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Les Ramoneurs De Menhirs + Guest/ Furax Depuis 11 Ans Fest à Saint Dié des Vosges

-FURAX DEPUIS 11 ANS FEST-

venez fêter avec nous les 11 ans de l'asso furax.

samedi 05 mai 2018 à l'entracte2, saint dié des vosges

TARIF UNIQUE: 15 euros/gratuit pour les moins de 12 ans.

disponible sur digitick et au bar l'entracte deux

avec

-LES RAMONEURS DE MENHIRS- (punk celtique/breizh)

http://www.ramoneursdemenhirs.bzh/

Les Ramoneurs de menhirs est un groupe de punk celtique français, originaire de Bretagne. Formé en 2006, il est constitué du couple de sonneurs Éric Gorce à la bombarde et Richard Bévillon au biniou, de Gwénaël Kere au chant et de Loran à la guitare électrique. La distorsion saturée de la guitare se mêle aux timbres aigus des instruments traditionnels et la boite à rythme accompagne le rythme intense et répétitif de la danse bretonne.

Loran, figure emblématique de la scène alternative des années 80 avec les Bérurier noir, place le lien entre le punk rock et la musique bretonne dans un même esprit d'insoumission. Devant un public intergénérationnel, le groupe se veut fédérateur et considère qu'il a pour rôle de faire passer des messages tels les bardes dans la chanson bretonne (comme Glenmor dans les années 1960-1970).

Les Ramoneurs de menhirs se produisent aussi bien en fest-noz (fêtes dansantes bretonnes) qu'en concert, dans les festivals, en France et à l'étranger. La plupart du chant est en breton. Depuis les débuts du groupe, Louise Ebrel, fille d'une des Soeurs Goadec, pose sa voix sur leurs enregistrements et les accompagne sur scène très régulièrement. En 2016, le groupe effectue sa dixième tournée et il sort son quatrième album en juin 2017 pour le festival Hellfest.

ils repartent en tournée sur l'année 2018 et s'arrêteront à l'entracte deux!.

-THE RISJEL IRSH BOY'Z- (punk celtique/lille)

https://www.facebook.com/The-Rijsel-Irish-BoyZ-210108335721536/

Lorsque le punk rock rencontre le folk irlandais, il se pose à Lille et prend pour nom The Rijsel Irish Boy'z.

Les guitares electriques et les tempos échevelés viennent se méler avec les tin whistle, mandoline, violons et cornemuse du plus pur style traditionnel de la verte contrée.

Mélant les ballades éraillées et les compositions plus energiques, The RIB'Z est le groupe lillois à découvrir !

Après des années 2015/2016 très chargées, avec la sortie du premier album : "Whiskey and Beer" et 3 tournées à travers la France et l'Europe. Le groupe doit se mettre en stand by en 2017.

Mais en septembre 2017, les répétitions reprennent et les concerts également, avec notamment une tournée de 2 semaines en France au mois de mars 2018 et surement beaucoup d'autres surprises !

-TANT BIEN QUE MAL- (punk rock/saint dead)

https://www.facebook.com/tantbienquemal/

-HYSTERIE COLLECTIVE- (punk rock/rupt sur moselle)

https://www.facebook.com/Hysteriecollectivepunkrock/

sound system tout au long de la soirée avec également des stand de merch et de distro, ainsi que plein de cadeaux à gagner .