Concert Bigflo et Oli / Kikesa / Olympe à Vittel le 2 juillet 2022

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Bigflo et Oli / Kikesa / Olympe à Vittel

Le concert Bigflo et Oli / Kikesa / Olympe a lieu dans le cadre du Festival Les 3 Sources à Vittel 2022.

Au programme : 

  • BigFlo & Oli

Après leur pause de deux ans, les deux frères décident de commencer leur tournée par les festivals à taille humaine. Ces festivals par lesquels ils ont commencé et ainsi retrouvé les sensations du début. 

L’album presque terminé… Ils préparent leur retour.

  • Laucarré

LauCarré. Lire: L Au Carré. L pour Loïc son prénom et pour Lasne son nom de famille qu’il met Au Carré. Nanterre. Suresnes. 19 ans. Quand il parle de sa musique, en l'occurrence le rap, ses yeux soudain s'illuminent. Et ses mots s'emballent. Il en est. Ce mélange de flow, de beats et de boucles, il vient de loin, de son enfance.

  • Olympe 

Elle a un prénom qui convoque la mythologie. Olympe Chabert a grandi dans une famille où l’art était au centre de tout. Ses parents qui se sont rencontrés sur une comédie musicale, lui ont transmis ce désir brûlant de création. Olympe reprend du Ninho, Orelsan, Lomepal... Uniquement du rap. Avec sa guitare. Le décalage entre sa frimousse adorable et certaines paroles très explicites est parfait. Elle sort en autoproduction ses deux premières chansons: “Trop” et “Meuf” en février 2021.

  • Tioma

Tioma, dans la vie, c’est Hugo, 22 ans, des Landes. Il chante et il rappe, avec sa guitare acoustique. Son style est hybride et sans contrainte, beau comme une promesse tenue. Il compose à la guitare et écrit ses textes. Ils viennent d’une émotion, d’une idée, d’un évènement qu’il a vécus ou qu’il a observés. Transformer la réalité pour mieux la dépasser, voilà son crédo.

  • Kikesa

L'histoire a démarrée sur Youtube avec les DDH (Dimanches de Hippies) soit un titre dévoilé chaque semaine pendant plus d'un an. 500 000 abonnés et +100 millions de vues plus tard, aujourd’hui Kikesa parle déjà de son second opus attendu pour le printemps 2022. Pour son retour KIKESA voit les choses en grand avec l’annonce d’une tournée dans toute la France complétée par un nouvel album dont le premier extrait « L’anniversaire de Julie » met en lumière RUBI, un nouveau personnage qui accompagnera l’artiste pendant toute la durée de cet album. Présente visuellement ainsi qu’en featuring sur plusieurs titres c’est un nouveau duo révolutionnaire que vous allez découvrir.

  • Maxence

La candeur des mots effleure l’austérité des propos. Qu’on se laisse influencer par sa dérision joyeuse ou ses approches agressives, Maxence, sur scène comme à l’image, aborde la mélancolie et nous laisse imaginer d’elle qu’elle est la racine de son monde. Un monde à fleur de peau, peu tranquille, qui viendra donner à sa pop alternative un parfum de rose enivrant.

Pour ne rien manquer de la programmation du festival Les 3 Sources, abonnez-vous à la newsletter.

Site web : https://www.3sourcesfestival.fr

Infos réservation :

https://www.3sourcesfestival.fr/bigflo-oli

Tous les artistes de Bigflo et Oli / Kikesa / Olympe

Les concerts à venir à Vittel